Dysneyland : un bon plan pour toute la famille

Pour cette année, Disneyland Paris compte rouvrir exactement le 17 juin 2021. L’annonce est passée récemment sur OutsidEars. Il faut donc s’attendre à une grande révolution, parce qu’il ne faut pas oublier que nous sommes encore en période pandémique, faire attention est une priorité. 

Qu’est-ce qu’il y a à Dysneyland ?

Dysneyland est un parc d’attractions pour les enfants et les ados, mais il comporte également plusieurs boutiques avec plusieurs matériels et produits utiles au quotidien. Il y a aussi des hôtels et restaurants dans Disneyland avec une étiquette de tous les films animés de Disney. On ne peut pas passer sur les diverses aires de jeux, du spectacle en plein air ou dans une salle, du cinéma, etc. On peut prendre des photos avec nos mascottes d’héroïnes et leur demander une orthographe. Il y a aussi un parc aquatique très animé dans Disneyland. Il y a des salles de sports, le casino, du terrain de foot, de la piscine chaude, et plein d’itinéraires bien cadrés pour passer quelques jours dans un mode magique.

Comment visiter Disneyland ?

Il existe un site web de Disneyland Paris, où sont marquées les différentes activités du lieu. Vous pouvez déjà acheter vos billets en ligne avec 56 euros par personne le pack le moins cher. Vous pouvez aussi télécharger le guide de la visite. Les enfants moins de 16 ans doivent être accompagnés par un adulte. Vous ne pouvez pas voir tout en une journée à Disneyland, au moins, vous y séjournez une semaine, ce qui est un bon plan de vacances d’été. Chaque jour, vous avez un programme bien planifié et guidé de 10 h 00 du matin jusqu’à 23 h 00 du soir. Attention, il y a trois parcs différents dans Disneyland : les parcs de Disney, celui de Walt Disney, et le Disney Village. Un enfant de 3 ans peut déjà prendre quelques jours à Disneyland, mais rassurez-vous, il y a du babysitting dans ce parc. Vous pouvez aussi choisir le pack week-end chez Disneyland, avec un tour en bus sur le parc. 

Les enfants sont très excités dans cet endroit, n’oubliez pas de bien les tenir afin d’éviter les accidents, et de limiter les activités pour ne pas trop se fatiguer et louper la soupée avec les 7 nains.

Retour en haut